Open Nav

ELI ROSE LANCE AUJOURD’HUI SON NOUVEAU TITRE “ORIGAMI” METTANT EN VEDETTE FOUKI

Écoutez ICI

Visionnez ICI

 

 

ALBUM HOMONYME À PARAÎTRE LE 1ER NOVEMBRE

 

20 SEPTEMBRE 2019 (TORONTO, ON) – L’auteure-compositrice et interprète Eli Rose vient de lancer son plus récent titre “Origami”, via Maison Barclay Canada / Universal Music Canada, le chef de file dans l’industrie de la musique au pays. La chanson met en vedette également le rappeur FouKi et se retrouvera sur l’album d’Eli Rose à paraître le 1er novembre prochain. Écoutez “Origami” ICI et visionnez la vidéo ICI.

 

À propos du titre et de sa collaboration avec FouKi, Eli affirme : « J’ai co-écrit ‘Origami’ au camp KENEKT 2016 de la SOCAN. C’est là que j’ai rencontré les producers Ruffsound, June Nawakii et le writer Mike Clay pour la première fois. Notre but était de parfaire cette pop vibey en français et c’est vraiment la chanson qui a donné le coup d’envoi de ce projet d’album ! Étant donné que c’est un beat assez chill mais puissant, je trouvais que FouKi était le parfait match pour complémenter la chanson.»

 

“Origami” arrive à la suite de parutions couronnées de succès qui ont vu le jour dans la dernière année pour l’auteure-compositrice de Montréal : Carrousel (désormais un succès Top 5 Pop Adulte à la radio) et la reprise émouvante du succès de Lompal “Trop beau” que vous pouvez regarder ICI.

 

Un peu plus tôt cet été, Eli a galvanisé les planches des festivals Canadian Music Week à Toronto, Les Francos à Montréal, du Oberkampf Music Festival et des Francofolies de La Rochelle. 

 

À propos d’Eli Rose

Forte de 10 années dans l’industrie musicale, notamment auprès du duo Eli et Papillon, la montréalaise Eli Rose s’est entourée de collaborateurs de renoms tels que Ruffsound (Koriass, Loud, Zaho), D R M S (Ariane Moffatt, Fanny Bloom), Realmind (Loud, Allie X), Banx & Ranx (Sean Paul, Ella Eyre), June Nawakii (Nicki Minaj), Billboard (Britney Spears, Shakira) et Mike Clay (Clay and Friends) pour façonner sa pop. En studio, le mariage entre sa voix angélique et les productions inventives produit un son rarement entendu dans le paysage musical francophone. En 2017, son titre autoproduit Soleil l’a propulsée dans le top 10 radio BDS et a fait de son projet l’un des plus prometteurs.

 

 

Suivez Eli Rose:

 Website| Facebook | Instagram | YouTube