Open Nav

L’AUTEURE-COMPOSITRICE-INTERPRÈTE ELI ROSE ANNONCE LA SORTIE DE SON NOUVEL ALBUM EN DÉVOILANT LE NOUVEAU TITRE DIS-MOI

ALBUM À PARAÎTRE LE 1ER NOVEMBRE

 

PRÉ-COMMANDEZ L’ALBUM ICI

ÉCOUTEZ « DIS-MOI » ICI

 

Crédit : LM Chabot

 

 

Toronto, Ontario, le 4 octobre 2019 – L’artiste Eli Rose dévoilait aujourd’hui la pochette de son album éponyme qui sortira le 1er novembre prochain, sous Maison Barclay Canada (Universal Music Canada), la plus importante maison de disques au pays. La superbe image est l’œuvre de LM Chabot, un duo de photographes montréalais composé de Jolianne L’Allier Matteau et Alexandre Chabot, ainsi que de Jérémie Saindon qui signe la direction artistique. En plus de nous dévoiler la pochette de son album, la compositrice-interprète nous a également partagé la chanson « Dis-moi », qui peut être téléchargée lors de la pré-commande de l’album. Téléchargez-la ICI. Écoutez la piste ICI.

 

Dans le cadre de son parcours créatif, la chanteuse s’est consacrée à rédiger et compiler les chansons de son premier album complet. Pour reprendre ses mots : « J’ai écrit la chanson Dis-moi il y a quelques années à la guitare, alors que je faisais davantage de la musique folk. Comme cet album est composé exclusivement de beats électro, je voulais quelque chose de plus organique pour boucler la boucle. J’ai retrouvé par hasard un vieil enregistrement de la chanson sur mon iPhone et j’ai tout de suite demandé à Alexis Dumais de faire des arrangements au piano. Après notre session studio, je savais que c’était la chanson idéale pour terminer l’album. »

 

La chanson « Dis-moi » fait suite au lancement de « Origami », qui met en vedette l’artiste hip-hop FouKi. Écoutez « Origami » ICI et regardez le vidéoclip ICI. Eli a quelques dates de concerts à l’horaire à compter de la fin du mois, notamment à Paris, en France, et au Canada. Plus tôt cet été, elle a conquis le public dans le cadre de la Semaine de la musique canadienne à Toronto, des Francos de Montréal et du Oberkampf Music Festival à Paris, en France.

 

Au sujet de Eli Rose

Ayant accumulé plus de 10 années d’expérience dans l’univers de la musique, l’artiste montréalaise Eli Rose s’est entourée de collaborateurs de renom tels que Ruffsound (Koriass, Loud, Zaho), D R M S (Ariane Moffatt, Fanny Bloom), Realmind (Loud, Allie X), Banx & Ranx (Sean Paul, Ella Eyre), June Nawakii (Nicki Minaj), Billboard (Britney Spears, Shakira) et Mike Clay (Clay and Friends), et crée avec eux une pop urbaine accrocheuse. En studio, la combinaison surprenante de sa voix angélique et des rythmes urbains et électroniques produit un son contemporain qui se distingue dans l’univers de la pop francophone. En 2017, son extrait « Soleil », issu d’une production indépendante, l’a propulsée dans le top 10 du BDS et a immédiatement fait d’elle un jeune talent à surveiller. Dans sa progression, Eli Rose promet de profiter de chaque moment et surtout, de ne jamais cesser de se démarquer.

 

 

Suivez Eli Rose :

 Site web | Facebook | Instagram | YouTube