Open Nav

L’ARTISTE POP PRIMÉE ELI ROSE LANCE LE SINGLE « LOIN DE TOI » DISPONIBLE DÈS MAINTENANT

AVEC LA PARTICIPATION DU RAPPEUR FRANÇAIS KEMMLER

 

ÉCOUTEZ « LOIN DE TOI » ICI

  

LAURÉATE DU FÉLIX RÉVÉLATION DE L’ANNÉE À L’ADISQ

 

 

Toronto (Ontario), le 18 mars 2021 – L’artiste pop Eli Rose lance « Loin De Toi », une collaboration avec le rappeur français Kemmler. Ce premier single de 2021 de l’artiste paraît sous l’étiquette Maison Barclay Canada/Universal Music Canada. Écoutez le tout nouveau titre de l’étoile montante ICI.

 

Le single, écrit par Eli Rose et Kemmler avec les producteurs marseillais Tolec et Duane Charly, a vu le jour après que Eli Rose (basée à Montréal) a découvert le rappeur marseillais sur Instagram. « Il y a un an et demi, j’ai découvert la musique de Kemmler par hasard sur Instagram et ça a été le coup de foudre! Je lui ai écrit directement et je lui ai proposé de faire une séance d’écriture quand je serai de passage à Paris. Finalement, on a écrit “Loin de toi” en une journée avec ses amis producteurs et ce fut une rencontre mémorable! »

 

L’artiste qui visite couramment le sommet des palmarès a récemment franchi différentes étapes importantes de sa carrière. Depuis la sortie de son premier album homonyme fin 2019, Rose a franchi le cap des 12 millions d’écoutes en streaming à l’échelle mondiale et a vu plusieurs de ses chansons se hisser dans le Top 10 du palmarès BDS. Plus tôt ce mois-ci, Eli Rose a remporté deux prix prestigieux des Rencontres de l’ADISQ, soit 1er album s’étant démarqué sur les ondes des radios BDS et 1er album s’étant démarqué sur les ondes des radios correspondantes. En 2020, elle a remporté son tout premier Félix à l’ADISQ, celui de la Révélation de l’année, et l’un des Prix Chansons populaires francophones 2020 du Gala SOCAN pour son single à succès, « Carrousel ». Et ce n’est qu’un début pour l’artiste pop francophone. D’autres projets se préparent, ne la perdez pas de vue!

 

À propos d’Eli Rose 

L’auteure-compositrice-interprète lauréate du Félix Révélation de l’année 2020 ne passe pas inaperçue sur la scène musicale québécoise et canadienne. Pour son premier album éponyme (Eli Rose, 2019), elle a collaboré avec la crème des créateurs montréalais : Nk.F (Angèle, Orelsan, PNL), Ruffsound (Loud, Dua Lipa), June Nawakii (Nicki Minaj), DRMS (SOMMM, Ariane Moffatt), Billboard (Ellie Goulding, Britney Spears) et Mike Clay (Clay and Friends). Déjà incontournable à la radio québécoise avec trois titres classés dans le top 10 (« Soleil », sorti indépendamment, ainsi que « Carrousel » et « Emmène-moi »), elle entend s’imposer comme l’une des nouvelles voix qui brillent au Québec en 2021 en proposant régulièrement de nouveaux titres et de nouvelles collaborations.

 

 

Suivez Eli Rose

 Site Web Facebook | Instagram | YouTube