Open Nav

JEANICK FOURNIER, GRANDE GAGNANTE DE CANADA’S GOT TALENT, ANNONCE LA SORTIE DE SON PREMIER ALBUM ÉPONYME CHEZ UNIVERSAL MUSIC CANADA

ENREGISTREMENT STUDIO DE SON MOMENT DE GLOIRE, « I SURRENDER », DISPONIBLE DÈS MAINTENANT

 

Téléchargez l’illustration de la couverture ICI

 

LE 16 SEPTEMBRE 2022 (TORONTO, ONTARIO) – Jeanick Fournier, grande gagnante de la dernière saison de Canada’s Got Talent, annonçait aujourd’hui la date de parution de son premier album éponyme, Jeanick Fournier, avec Universal Music Canada, la plus grande étiquette de disque au pays. L’album sortira le 7 octobre prochain. L’annonce a été faite en même temps que le lancement de sa superbe reprise du succès « I Surrender » de Céline Dion, interprété lors de son audition en direct à l’émission Canada's Got Talent, et qui lui a valu le Golden Buzzer de l’animatrice Lindsay Ell.

 

ÉCOUTEZ « I SURRENDER » ICI

PRÉCOMMANDEZ L’ALBUM JEANICK FOURNIER ICI

 

Chanteuse, mère et bénéficiaire en soins palliatifs, Jeanick Fournier a conquis les cœurs de tout le pays avec sa voix à donner des frissons. Elle a remporté la deuxième saison de l’émission Canada’s Got Talent grâce à ses interprétations uniques de la chanson « Never Enough » tirée du film The Greatest Showman, et de « The Show Must Go On » de Queen. Jeanick a signé avec Universal Music Canada peu de temps après avoir remporté la compétition et aujourd’hui, elle revisite ce moment qui lui a valu le bouton d’or avec la sortie officielle de « I Surrender ».

 

Cette nouvelle ballade brillante met en valeur la puissance de sa voix. Il s’agit du premier titre de son album, Jeanick Fournier. « Cette chanson est un coup de cœur depuis la première fois que je l’ai entendue, » dit Jeanick à propos du nouveau single. « Dès les premières modulations, ça m’a donné envie de me dépasser et les paroles m'ont touchées. Interpréter cette chanson à Canada’s Got talent, c'était tellement évident pour moi; je la chante depuis longtemps alors, je savais que même si j'étais extrêmement nerveuse et émotive, j'arriverais à l'interpréter. Au moment venu, je me suis dit que je vais chanter ma vie et tout donner, chanter avec mon cœur, mes tripes, pour offrir une meilleure vie à mes enfants et ne plus me casser la tête pour les fins de mois. »

 

« Cette chanson va aussi me rappeler mon plus beau souvenir quand Lindsay Ell est venue me rejoindre sur scène. Au départ, je me suis dit qu’elle venait me réconforter et j’étais surprise de la voir descendre les escaliers, prendre le micro et… ouf, je savais que ça y était! Le Golden Buzzer!!! En racontant ça, je pleure encore de joie. Je suis remplie de gratitude. » - Jeanick Fournier

 

À PROPOS DE JEANICK FOURNIER :

Jeanick Fournier est une chanteuse, une mère et une préposée aux bénéficiaires en soins palliatifs originaire de Dolbeau, Lac St-Jean. Elle a appris l’anglais en écoutant ses chanteuses préférées – Céline Dion, Whitney Houston, Lara Fabien et Barbara Streisand – et en les imitant dans leur façon de respirer quand elles chantent, dans leur prononciation et dans leur façon de parler durant les entrevues. Pendant 15 ans, Jeanick a chanté au sein d’un duo en hommage à Céline Dion, et chante tous les jours, que ce soit pour ses enfants, ses patients ou avec d’autres artistes en studio. Elle était la grande gagnante de la première saison de Canada’s Got Talent en mai 2022.

 

Crédit photo : Mélanie Bernier
Télécharger la photo de presse ICI

 

Suivez Jeanick Fournier en vous inscrivant à sa liste d’envoi ICI