Open Nav

LA ZARRA ANNONCE LA SORTIE DE SON PREMIER ALBUM TANT ATTENDU, PRÉVUE LE 3 DÉCEMBRE PROCHAIN

 

PRÉ-ENREGISTREZ-LE ICI

 

PRÉSENTE LE CLIP DE SON NOUVEAU SINGLE « TOUT FEU TOUT FLAMME ».

 

REGARDEZ-LE ICI

 

 

 

 

26 OCTOBRE 2021 (TORONTO, ONTARIO) – La chanteuse La Zarra annonce que son tout premier album, Traitrise, paraîtra le 3 décembre prochain chez Universal Music Canada et Polydor France. En plus la remarquée artiste montréalaise lance le clip officiel de son dernier single, « Tout feu tout flamme ».

 

Enregistré au Canada et en France, Traîtrise comptera 14- titres coécrits par La Zarra et le producteur Benny Adam (Claudio Capeo, SCH), dont « Tout feu tout flamme » et « Tu t’en iras ». L’album est une fenêtre sur le cœur et l’âme de l’artiste pleine de mystères. À propos de la création de Traîtrise La Zarra commente: « Dans ce disque, on peut découvrir une partie de ma personnalité, on peut entendre des histoires que tout le monde connaît. On peut reconnaître des émotions qu’on a déjà vécues intensément. Après, ça ne parle pas que d’amour. Ça parle aussi de la créativité, du rapport à la création, à l’inspiration qui vient et qui repart. Je pense que ce disque, c’est un voyage à l’intérieur de soi-même, une exploration de nos émotions. Je voulais que ce soit très fort. »

 

Au sujet de « Tout feu tout flamme », cette expression qui signifie brûler de passion, la chanteuse a déclaré : « Dès que j’ai entendu la boucle au piano, ces mots me sont venus : “Tout feu tout flamme”. J’avais l’image d’une maison qui brûle. Une sorte d’analogie avec le fait d’aimer tellement quelqu’un que c’est toxique ».

 

Sous contrat chez Universal Music Canada et Polydor France, la magnétique chanteuse montréalaise s’attire déjà les éloges des fans comme des critiques, qui la placent au rang des artistes à surveiller. Avec sa capacité unique à marier les genres et à dissoudre les époques, La Zarra vous transporte de sa voix puissante dans un monde où les stéréotypes de genre implosent jusqu’à disparaître. Sa nature curieuse et son amour de la musique l’ont amenée à découvrir une gamme éclectique d’artistes, d’Édith Piaf à Billie Holiday, en passant par Céline Dion, Mariah Carey, 2-Pac et Biggie Smalls – autant de voix qui influenceront sa musique. Les reprises de La Zarra, dont À l’ammoniaque / Mon dieu (PNL x Piaf) et Tirer un trait (SCH)ont franchi le cap des deux millions d’écoutes en continu à l’échelle mondiale deux semaines seulement après leur sortie et figuré dans de nombreuses listes de lecture « Top 10 » au Canada et en France. Le clip de son premier single original, « Tu t’en iras », a atteint plus d’un million de vues dans les deux semaines suivant sa sortie. Le premier album complet de La Zarra, Traîtrise, sortira officiellement le 3 décembre, partout dans le monde.

 

Liste des titres :

  1. Fille de joie
  2. LVQM
  3. Simple ami
  4. Tu t’en iras
  5. TFTF
  6. Traitrise
  7. Pas le cœur à la fête
  8. Comme je l’aime
  9. Amour de quartier
  10. Ne m’en veut pas
  11. Fleur oubliée
  12. Je coule
  13. Vie d’artiste
  14. C’est une chanson

SUIVEZ LA ZARRA

 

 SITE WEB | FACEBOOK | INSTAGRAM | YOUTUBE