Open Nav

L’ARTISTE À SURVEILLER LA ZARRA DÉVOILE UN NOUVEAU SINGLE ENVOÛTANT « TU T’EN IRAS »

ÉCOUTEZ-LE ICI

 

FAITES CONNAISSANCE AVEC LA ZARRA ICI

 

 

Toronto (Ontario), le 11 juin 2021 – La chanteuse La Zarra a dévoilé aujourd’hui le single très attendu « Tu t’en iras » sous l’étiquette Universal Music Canada. Il s’agit de la première pièce originale de l’artiste.

 

Écoutez « Tu t’en iras » ICI

 

Après avoir séduit le public avec des reprises superbement livrées, la chanteuse est prête à partager sa musique originale avec le monde entier. « Tu t’en iras » a été écrite par La Zarra en collaboration avec les producteurs montréalais Benny Adam (Claudio Capeo, SCH) et Banx & Ranx (David Guetta, Ellie Goulding Dua Lipa). Cette chanson au charme indéniable traduit la capacité de La Zarra à transcender les genres en mariant les sonorités classiques aux rythmes actuels et à captiver ainsi tous les publics.

 

En mariant les genres et en dissolvant les époques, La Zarra vous transporte dans un monde où les stéréotypes de genre implosent jusqu’à disparaître, preuve de son talent remarquable. Sa nature curieuse et son amour de la musique l’ont amenée à découvrir une gamme éclectique d’artistes, d’Édith Piaf à Billie Holiday, en passant par Céline Dion, Mariah Carey, 2-Pac et Biggie Smalls – autant de voix qui influenceront sa musique.

 

Sous contrat chez Universal Music Canada et Polydor France, l’insaisissable chanteuse montréalaise s’attire déjà les éloges des fans comme des critiques, qui la placent au rang des artistes à surveiller en 2021. Les reprises de Zarra, dont A l’ammoniaque mon dieu (PNL x Piaf) et Tirer un trait (SCH) ont franchi le cap des 2 millions d’écoutes en streaming à l’échelle mondiale et figuré dans de nombreuses listes de lecture en continu « Top 10 » au Canada et en France. Il ne fait aucun doute : La Zarra est prête à envoûter le monde.

 

Restez à l’affût pour en savoir plus sur La Zarra.

 

SUIVEZ LA ZARRA

 

Site Web | Facebook | Instagram | YouTube