L’AUTEURE-COMPOSITRICE-INTERPRÈTE ELI ROSE LANCE SA APPLE MUSIC HOME SESSION (EP)

ÉCOUTEZ SA REPRISE DE « WATERFALLS » DE TLC ICI

LE 26 AOÛT 2022 (TORONTO, ONTARIO) – C’est aujourd’hui que l’artiste pop Eli Rose, sacrée Révélation de l’année 2020 au Gala de l’ADISQ, lance son Apple Music Home Session: Eli Rose sous Maison Barclay Canada/Universal Music Canada, la plus importante maison de disques au pays.

Enregistré au printemps dernier, l’Apple Music Home Session d’Eli Rose vient tout juste de sortir. Accompagnée au piano par Camille Gélinas, elle offre une version épurée de deux de ses plus grands succès « Carrousel », agrémenté d’un arrangement de cordes signée Aaron Paris, multi-instrumentiste torontois de grand talent, et « Alibi ».  Les versions originales ont atteint jusqu’à maintenant à eux deux près de 8 millions d’écoutes et plus de 35 000 diffusions à la radio.  L’auteure-compositrice-interprète propose aussi une magnifique version contemplative de « Waterfalls », un succès de TLC récompensé d’un Grammy Awards en 1995.

L’Apple Music Home Session: Eli Rose fait suite à une année 2021 chargée pour Eli. En plus de s’occuper de son fils (qui a eu un an la semaine dernière), elle a collaboré avec l’auteur-compositeur-interprète Miro de Rosemarie Records sur le succès québécois « Ma Way », avant de sortir « Gold » avec LOS LEO d’Universal Music Australia.

Eli Rose continue de faire des vagues sur la scène musicale québécoise et canadienne. Ses titres ont récemment atteint plus de 22 millions d’écoutes à l’échelle mondiale, et ça ne cesse d’augmenter. Il s’agit d’un exploit impressionnant pour une artiste francophone. En plus de sa consécration à l’ADISQ,  elle a aussi reçu le Prix Chansons populaires francophones pour son succès Carrousel au Gala SOCAN 2020 et les prix du Premier album sur les ondes des radios BDS (en 2020 et 2021) et des radios correspondantes du Palmarès ADISQ lors des Prix des Rencontres pour son album Eli Rose. Pour ce premier album éponyme, elle s’était associée à la crème de la crème des créateurs montréalais: Ruffsound (Koriass, Loud, Dua Lipa), June Nawakii (Nicki Minaj), DRMS (SOMM, Ariane Moffatt), Billboard (Ellie Goulding, Britney Spears) et Mike Clay (de Clay and Friends).

Avec trois succès radio dans le top 10 en poche (« Soleil », « Carrousel » et « Emmène-moi »), Eli Rose continue de prouver qu’elle est une artiste à suivre! L’avenir s’annonce fort prometteur puisqu’elle travaille présentement à la création de son deuxième album.

Suivez Eli Rose en vous inscrivant à sa liste de diffusion ICI