L’AUTEURE-COMPOSITRICE-INTERPRÈTE ELI ROSE S’ASSOCIE AUX PRODUCTEURS RENOMMÉS NK.F ET JOA POUR SA NOUVELLE CHANSON « ÉVIDEMMENT » FT. IMPOSS, DISPONIBLE MAINTENANT

REGARDEZ LE CLIP OFFICIEL DE « ÉVIDEMMENT » FT. IMPOSS ICI

Toronto (Ontario), le 1er septembre 2021 – Aujourd’hui, l’artiste pop récompensée à l’ADISQ Eli Rose a lancé son nouveau single, « Évidemment » ft. Imposs, sous l’étiquette Maison Barclay Canada/Universal Music Canada. Vous pouvez voir le clip officiel, paru aujourd’hui également, ICI.

Produite par les génies du son multi-platines, Nk.F [Angèle, PNL, Louane] et Joa [PNL, Damso, Spri noir, Moha La Squale], la pièce raconte l’histoire de deux personnes coincées dans le cycle des relations toxiques. Les mélodies délicates d’Eli Rose sont finement tissées dans les rythmes puissants de Nk.F, qui complètent à la perfection les couplets fracassants de la star du rap québ, Imposs. Cette piste magnétise le public dès les premiers battements.

À propos d’« Évidemment », Eli Rose explique : « c’est le cercle vicieux de la relation malsaine qui endure les pires tempêtes, qui semblent ne jamais finir. C’est aussi la glorification des relations toxiques, comme si on ne peut aimer que si ça nous déchire. J’aime penser que je suis rendue ailleurs dans ma vie, là où une sorte de loyauté se développe, alors que moi et mon copain entamons une autre étape assez folle : celle d’être parents. »

« Évidemment » ft. Imposs est la toute dernière création de l’artiste montréalaise qui a récemment donné naissance à un petit garçon en bonne santé prénommé Ariel. Alors qu’elle était en pause, loin du studio d’enregistrement, Rose a fait la chronique de son expérience de nouvelle maman sur Instagram et partagé les joies et les difficultés de la maternité avec ses abonnés. Plus tôt cet été, Rose a dévoilé deux nouvelles chansons, le single en français « L’orage » et son équivalent en anglais, « The Rain ».

Eli Rose secoue la scène musicale québécoise et canadienne et n’a pas l’intention de s’arrêter. Elle a récemment franchi le cap des 15 millions de lectures en continu dans le monde, un accomplissement impressionnant pour un artiste francophone. Pour son premier album éponyme (Eli Rose, 2019), elle a collaboré avec la crème des créateurs montréalais : Nk.F (Angèle, Orelsan, PNL), Ruffsound (Koriass, Loud, Dua Lipa), June Nawakii (Nicki Minaj), DRMS (SOMM, Ariane Moffatt), Billboard (Ellie Goulding, Britney Spears) et Mike Clay (de Clay and Friends). Rose est une artiste à ne pas perdre de vue, et elle ne cesse de le prouver : lauréate du Félix Révélation de l’année 2020 et du Prix Chansons populaires francophones 2020 du Gala SOCAN pour son single à succès « Carrousel », la chanteuse montréalaise a vu trois de ses titres se hisser dans le top 10 de la radio (« Soleil », « Carrousel » et « Emmène-moi »). Restez à l’affût pour plus de nouvelles d’Eli Rose, qui travaille présentement sur son deuxième album.

SUIVEZ ELI ROSE :

Site Web | Facebook | Instagram | YouTube