LE DUO D’AUTEURS-COMPOSITEURS-PRODUCTEURS MULTIPLATINE BANX & RANX LANCE AUJOURD’HUI LA VIDÉO OFFICIELLE DE « HEADPHONES » METTANT EN VEDETTE RÊVE

« HEADPHONES » NOMMÉE CHANSON THÈME DE MŪV, LE NOUVEL ÉVÉNEMENT DU CIRQUE DU SOLEIL, AVEC BANX & RANX À TITRE DE DIRECTEURS MUSICAUX

Télécharger le contenu média ICI

Le 10 mai 2022 (Toronto, Ontario) – Aujourd’hui, le duo d’auteurs-compositeurs-producteurs multiplatine Banx & Ranx sort la vidéo musicale officielle de son nouveau single « Headphones » mettant en vedette Rêve. Dirigé par le cinématographe et directeur montréalais Patrick Antoniewicz, la vidéo met en scène le style de vie nomade de Banx & Ranx, qui est aussi souvent amené à travailler avec des artistes internationaux dans des studios du monde entier qu’à produire et à écrire des chansons avec des artistes dans sa maison de disques 31 East. Filmée dans cinq villes, la vidéo présente une succession énergique d’éléments de la culture de Londres, Paris, New York, Mexico et Montréal, leur ville natale, avec Banx & Ranx et sa musique comme fil conducteur.

« Quand on a eu la confirmation qu’on allait collaborer avec Pat sur la vidéo et qu’on a pris connaissance de son concept, on était vraiment enchantés, confient Banx & Ranx. Ce sera sans aucun doute l’une de nos plus grandes vidéos jusqu’à présent et on est impatients de la partager avec le monde entier. »

Regarder la vidéo officielle de « Headphones » ICI.

Le single « Headphones » est le premier produit par Banx & Ranx depuis l’annonce de son partenariat avec Universal Music Canada. Dès sa sortie, « Headphones » a reçu des éloges de la part de médias tels que Dancing Astronaut et Complex, en plus de se hisser au Top 20 des palmarès radio canadiens, et a valu au duo deux des récompenses radio les plus ciblées au pays; iHeartRadio Future Star et Rogers One to Watch. Sans nommer le single certifié Or « CTRL + ALT + DEL », créé dans le cadre de leur collaboration précédente avec Rêve, qui se hisse actuellement au Top 10 et a accumulé plus de 20 millions d’écoutes à ce jour.

La passion de Banx & Ranx pour la collaboration artistique a atteint de nouveaux sommets avec l’annonce récente de son rôle de directeurs musicaux pour l’événement exclusif du Cirque du Soleil, MŪV, qui sera lancé en Andorre en juillet prochain. En passant en revue les plus grands succès musicaux de ces dernières années, MŪV est un concert participatif qui met de l’avant des titres remixés et repensés par Banx & Ranx, avec « Headphones » comme chanson thème officielle. Le partenariat entre le Cirque du Soleil et Banx & Ranx, deux marques montréalaises de renommée internationale, a été une source d’inspiration et de créativité dans les univers de la chorégraphie, de l’acrobatie et de la production musicale.

Zacharie « Soké » Raymond et Yannick « KNY Factory » Rastogi

Crédit photo : Kevin Millet

À propos de Banx & Ranx :

En canalisant la force de leur union créative, Banx & Ranx sont propulsés au premier plan de l’univers musical populaire, tant en arrière-scène à titre de producteurs qu’en avant-scène à titre d’artistes. Ayant généré plus de deux milliards d’écoutes et plus d’un milliard de visionnements sur YouTube, le duo montréalais multiplatine, nominé pour un prix aux Latin GRAMMY® Awards, attribue son succès à son style collaboratif en studio et à son talent à créer le son ECM (acronyme pour Electronic Caribbean Music) qui fait sa signature. Depuis la création du duo en 2014, la chimie entre Zacharie « Soké » Raymond et Yannick « KNY Factory » Rastogi a donné lieu à des expériences qui ont transformé leur carrière en produisant, coécrivant et collaborant avec des mégastars internationales telles que Dua Lipa, BLACKPINK, J Balvin, Ty Dolla $ign, Sia, David Guetta, Shenseea, Ellie Goulding, Sean Paul, Diplo, Major Lazer, Gorillaz et de nombreux autres artistes reconnus. Producteurs, auteurs-compositeurs et artistes polyvalents dont le succès se fait ressentir aux quatre coins du monde, le duo collabore maintenant avec Universal Music Canada pour le prochain chapitre de sa carrière, avec pour objectif commun de signer et de propulser la prochaine génération d’artistes canadiens vouée à une renommée internationale. Avec plusieurs collaborations prévues cette prochaine année, Banx & Ranx ne fera que renforcer son rôle en tant qu’esprits créatifs les plus recherchés du secteur.

Suivre Banx & Ranx :

Site web | YouTube | TikTok | Instagram | Twitter | Facebook