Open Nav

LE RAPPEUR CANADIEN IZZY-S PARTAGE SON NOUVEAU SINGLE « MÉRITÉ », PRODUIT EN COLLABORATION AVEC SHREEZ

Télécharger la cover du single ICI

 

LE 27 JANVIER 2023 (TORONTO, ONTARIO) Izzy-S, l’un des plus célèbres rappeurs montréalais, lance la nouvelle année en offrant un cadeau à ses fans; son dernier single « Mérité » produit avec son fidèle collaborateur Shreez, sous Universal Music Canada/Maison Barclay Canada. Les deux rappeurs s’échangent des couplets sur la façon dont ils ont gagné tout ce qu’ils ont, tout en soutenant que leur ascension au sommet n’a pas toujours été facile.

 

ÉCOUTER « MÉRITÉ » FEATURING SHREEZ ICI

 

Déclarant en début de chanson qu’il ne se contentera jamais du minimum, Izzy ajoute que sa valeur est de pouvoir subvenir aux besoins de sa famille, avant de chanter qu’il reçoit beaucoup d’amour de la rue puisque « les hustlers se reconnaissent dans mes albums ». Il poursuit dans le refrain mélodique : « Des fois t’es down, des fois t’es up/Le fast life est trop rapide/Il faut mettre bien la famille/Finie la famine/Tout ce que j’ai, je l’ai mérité ».

 

Le single produit par Its Hypnotic (Lil Durk, Killy, SCH) et Knxn Beats (Elh Kmer), fait suite à une année remplie de succès pour Izzy-S, avec la sortie des titres « Allo c’est qui? », « Jacuzzi », « Mon Canon », et « Semelles Rouges ». « Mérité » s’ajoute à la série de succès du natif de Saint-Michel, qui a fait un bond dans sa carrière en 2022, en se produisant à la première cérémonie des Legacy Awards, la toute première au Canada à célébrer et à mettre en valeur les grands talents établis et émergents de la communauté noire.

 

Le single « Mérité » s’accompagne d’un vidéoclip tourné et monté par Carlos Guerra, qui montre Izzy-S dépensant des milliers de dollars pour des lunettes à diamants, des chaînes personnalisées à l’effigie des Productions Cake Boys, et plus chez le bijoutier. On y voit également Izzy et Shreez chez le coiffeur, dégustant un repas copieux et paradant dans la neige en chantant les paroles de leur nouveau titre.

 

REGARDER LE CLIP DE « MÉRITÉ » AVEC SHREEZ ICI

 

« Toutes ces années à grind & hustle combinée ensemble pour finalement récolter les fruits de notre labeur! » dit Izzy à propos du nouveau single.

 

Izzy-S et Shreez ont collaboré en 2022 sur le titre « OQP » de l’album « Je Suis Canicule » de ce dernier, de même que sur « Jean dit », « 24/7 » et « Drill » avec Tizzo.

 

C’est le début d’une année excitante pour Izzy-S, qui réserve de nombreuses autres surprises pour les mois à venir. Restez à l’affût pour découvrir les nouveaux titres de l’artiste rap canadien.

 

Télécharger la photo de presse ICI
Crédit photo : Carlos Guerra

 

À PROPOS D’IZZY-S

Izzy-S est un artiste hip-hop et rap d’origine haïtienne ayant grandi dans le quartier Saint-Michel à Montréal. Avec son style unique et son histoire exceptionnelle dont il nous parle dans sa musique, Izzy-S souhaite devenir le premier artiste noir québécois à percer sur la scène internationale.

 

Largement reconnu au cours des dernières années comme étant l’une des voix qui se distinguent sur la scène rap québécoise, Izzy-S a été présenté dans la revue musicale The Fader, et HHQC le salue comme étant « l’un des meilleurs de sa génération ». Il a fait ses débuts d’acteur en 2018, dans le très acclamé film « La chute de l’Empire Américain » du réalisateur Denis Arcand.

 

Après avoir enregistré plus de 15 million de streams en indépendant, sa signature avec MBC/UMC marque un nouveau chapitre dans sa carrière déjà florissante.

 

SUIVEZ IZZY-S
Instagram | Facebook | Twitter | YouTube | Community