Open Nav

LILI-ANN DE FRANCESCO SIGNE AVEC MAISON BARCLAY CANADA ET LANCE UNE REPRISE ÉMOUVANTE DE « THE GREAT ESCAPE » DE PATRICK WATSON

ET LANCE UNE REPRISE ÉMOUVANTE DE « THE GREAT ESCAPE » DE PATRICK WATSON


VOYEZ LILI-ANN INTERPRÉTER « THE GREAT ESCAPE » ICI

 

DE NOUVEAUX TITRES PRÉVUS POUR 2022

 

Toronto (Ontario), le 23 novembre 2021 – Aujourd’hui n’est pas que le début de la saison du Sagittaire, c’est aussi l’anniversaire de Lili-Ann De Francesco. La journée ne pouvait être mieux choisie pour le retour de l’artiste sur la scène musicale avec l’extrait « The Great Escape », qui paraît aujourd’hui sous l’étiquette Maison Barclay Canada, la division québécoise d’Universal Music Canada. Cette poignante reprise de la chanson de Patrick Watson marque les débuts de De Francesco avec la maison de disques et un retour qui traduit parfaitement la sincérité et la profondeur émotionnelle de l’auteure-compositrice-interprète montréalaise.
 

VOYEZ LILI-ANN INTERPRÉTER « THE GREAT ESCAPE » ICI
 

Au sujet de cette relecture, De Francesco explique : « Depuis que je suis toute petite, la chanson “The Great Escape” est une source d’inspiration; elle m’a aidée à traverser des moments difficiles. Je voulais la faire connaître aux gens de la nouvelle génération dans l’espoir qu’elle soit tout aussi réconfortante pour eux qu’elle l’a été pour moi. La version originale de Patrick Watsons a 15 ans et elle est toujours aussi émouvante et belle ».

 

Dans la captation live également parue aujourd’hui, De Francesco, enveloppée de lumières bleues et vertes, est au piano – instrument qu’elle pratique depuis l’âge de cinq ans. Sa performance est dépouillée et authentique, deux qualités essentielles à son avis. « Je veux faire ce que j’aime et je veux que les gens qui travaillent avec moi appuient mes décisions et mes choix », dit-elle. « Je veux aussi être vraie dans ma musique – je veux parler des choses importantes. »

 

Celle qui a émergé dans les univers Instagram et TikTok ne prend pas ses objectifs à la légère. Ce qui compte le plus à ses yeux? Se choisir, rester ancrée, et que sa musique parle aux gens. « Je veux montrer que je peux à la fois être vulnérable et m’amuser; il n’y a pas d’un côté l’artiste et de l’autre la personne, c’est un tout ».

 

Ne manquez pas de suivre les dernières nouvelles Lili-Ann qui se prépare à lancer de tout nouveau matériel en 2022.

 

SUIVEZ LILI-ANN DE FRANCESCO
 Site Web |  Facebook |  Instagram |  YouTube