Open Nav

RÊVE DÉVOILE SON NOUVEAU TITRE, « LAYOVER »

Télécharger le visuel ICI
 
 ÉCOUTEZ « LAYOVER » ICI

 

Toronto (Ontario), le 25 février 2022 – Rêve, l’étoile montante de la pop-dance, a dévoilé aujourd’hui « Layover », une nouvelle chanson accrocheuse publiée par Universal Music Canada, la plus grande maison de disque au pays, 31 East et Astralwerks.

 

Produite par Colin Munroe, « Layover » se déploie dans un groove aérien et funky mettant en valeur le débit vocal radieux de Rêve, qui embrasse le sentiment d’appartenance. « We don’t wanna fight the feeling. It gives us something to believe in, and I never really want to leave it. I might have to miss my flight. Got you for one more night. I layover you for life. » Co-écrit par Rêve, Colin Munroe, « Layover » est un morceau sublime, coloré et réjouissant de perfection dance-pop donnant vie à la vision de l’artiste.

 

Rêve explique ce qui lui a inspiré cette chanson : « “Layover” évoque une histoire que j’ai vécue il y a quelques années lors d’une escale de 12 heures entre L.A. et l’Australie. J’étais debout depuis déjà 24 heures et j’étais terriblement fatigué, mais je me suis ressaisie et j’ai passé l’une des soirées les plus épiques de ma vie avec un groupe de vieux amis, si bien que j’ai failli rater mon vol! ».

 

« Layover » est la première parution de Rêve cette année, elle fait suite à la chanson « CTRL + ALT + DEL ». La future Star iHeart Radio et lauréate du Rogers One To Watch s’est fait remarquer en 2021 avec « CTRL + ALT + DEL », la chanson la plus ajoutée aux radios et qui a figuré dans le Top 40 des hits de la radio canadienne, où elle a atteint la 8e position. À l’échelle mondiale, le titre a été diffusé sur BBC Radio 1, notamment dans la catégorie « Best New Pop », et s’est retrouvé à la tête de la liste de lecture de musique électronique TikTok (États-Unis). En juin 2021, Rêve a fait ses débuts dans les grandes maisons de disque avec « Still Dancing », suivie de « SKIN 2 SKIN » et de nombreux remixes produits par les meilleurs artistes EDM, dont Banx & Ranx, Billen Ted et Kito. Sous contrat avec 31 East, le label du duo de producteurs montréalais Banx & Ranx, et Universal Music Canada, Rêve a conclu des partenariats internationaux avec les maisons de disque Astralwerks (États-Unis), 3Beat (Royaume-Uni), Polydor (France) et Island Records (Allemagne). Seulement six mois après ses débuts, l’artiste torontoise d’origines montréalaises avait séduit des fans partout dans le monde, enregistrant 20 millions de lectures à travers le monde – un chiffre impressionnant qui ne cesse d’augmenter.

 

 

Puisant dans le paysage sonore qui l’habite – un son dance, ludique et pop, influencé par le R&B et les belles années de l’eurodance des années 90 –, Rêve marie des paroles inspirantes à des mélodies qui font bouger le public autant qu’elles le bouleversent. Portée par des récits sincères et une voix puissante et sensuelle, elle est l’une des artistes les plus prometteuses de sa génération. S’il s’en dégage un effet glamour, sombre et surréaliste, le répertoire de Rêve repose sur de profondes réflexions et une grande sensibilité. Sa musique est une invitation à accepter nos émotions et les aspects de soi qu’on a appris à voir comme des défauts.

 

En 2021, Rêve a émergé avec assurance, puis nous a donné un avant-goût de ce qu’elle nous réserve pour l’avenir. En continuant de s’imposer comme l’une des plus brillantes nouvelles stars de la pop-EDM, Rêve prépare la scène pour 2022 et au-delà… Restez à l’affût!

 

Crédit Photo : Christine Do
 
SUIVEZ RÊVE :
SITE WEB | INSTAGRAM | TIKTOK | TWITTER | FACEBOOK | YOUTUBE