Open Nav

RÊVE LANCE « TONGUE », UN NOUVEAU MORCEAU À SAVEUR DANCE-POP QUI PARLE D’ACCEPTATION ET D’ÉVEIL DE SOI

Télécharger le contenu média ICI

 

« Au carrefour de la pop et du R&B, la musique de Rêve a tout pour devenir la parfaite trame sonore d’un été débordant de motivations » – Wonderland

 

Toronto (Ontario), le 29 juin 2022 – La chanteuse dance-pop de l’heure Rêve dévoile aujourd’hui « Tongue », une nouvelle chanson aussi envoûtante que passionnée, qui paraît sous 31 East, Astralwerks et Universal Music Canada, la plus importante maison de disque au pays.

 

ÉCOUTER « TONGUE » ICI

VOIR LES VISUELS ICI

 

Avec un groove funk électrisant, des voix charismatiques et des interactions sonores époustouflantes entre Rêve et l’instrumental dance, « Tongue » approfondi l’identité musicale de la chanteuse en pleine ascension. « She’s that fine wine type so pretty that it hurts. Next thing you know, you forget your safe word. She-wolf drag me out of the goddamn closet. Knew before I did how bad I want it. » [« Elle est comme un grand vin, si belle que ça fait mal. D’un coup, tu oublies le safeword. Une louve m’a sorti du foutu placard. Elle savait, avant moi, à quel point je le voulais. »] Par ses images vives, « Tongue » raconte la liberté grisante de la découverte de soi et l’exaltation insouciante de s’abandonner au plaisir pur. Cette chanson est une célébration extatique des éveils personnels et intimes.

 

En parlant de ce qui lui a inspiré la chanson, Rêve a déclaré : « “Tongue” est une rébellion contre une ancienne version de moi-même qui pensait devoir rentrer dans le moule. Réaliser cet album m’a permis de sortir de ma zone de confort musicale, tout en me donnant l’occasion de célébrer ma sexualité et d’en parler ouvertement, d’une manière qui ne m’avait jamais paru possible auparavant, parce que je n’avais pas cette assurance. »

 

Produite par Carl Ryden (Galantis, Steve Aoki, Maluma, David Guetta et plus), « Tongue » est la troisième parution de Rêve en 2022, dont la popularité ne cesse de croître – autant auprès du public que de la critique. Elle a récemment collaboré avec le duo d’auteurs-compositeurs-producteurs multiplatine Banx & Ranx sur une nouvelle version de « Headphones », incluant un remix de Tommy Genesis. Le single a été salué par des médias tels que Dancing Astronaut et Complex, en plus de dominer le palmarès des radios canadiennes.

 

La collaboration fructueuse entre Rêve et Banx & Ranx témoigne de la popularité croissante de la chanteuse sur les scènes pop et électronique. Elle poursuit son ascension dans le Top 15 du palmarès des radios canadiennes et a déjà cumulé 45.4 millions d’écoutes dans le monde. « CTRL + ALT + DEL », un succès radio certifié platine figurant dans le Top 10, qui cumule plus de 35 millions d’écoutes depuis sa sortie et qui a permis à Rêve de se hisser au premier rang de la liste d’écoute électronique de TikTok (États-Unis) ne fait que confirmer la tendance. Régulièrement diffusée sur les ondes de stations radio importantes, comme à l’émission « Best New Pop » de BBC Radio 1, l’artiste torontoise née à Montréal continue d’attirer l’attention du public partout dans le monde.

 

Photo Credit: Christine Do  

 

Porté par une musique dance, ludique et pop, influencée par le R&B et les belles années de l’eurodance des années 90, l’art maîtrisé de Rêve parle de l’importance de s’accepter et d’embrasser la vie et a pour but d’inspirer et d’encourager ses fans. Avec ses textes qui invitent à la réflexion, ses mélodies accrocheuses et ses sonorités novatrices, Rêve propose une vision fascinante de l’art de la dance-pop qui ne cesse de séduire le public.

 

Si l’artiste s’impose déjà comme l’une des plus brillantes stars de la pop-EDM, « Tongue » est appelé à consolider sa position dans les palmarès en 2022. Restez à l’affût, Rêve nous réserve encore bien des surprises.

 

SUIVEZ RÊVE :

SITE WEB | INSTAGRAM | TIKTOK | TWITTER | FACEBOOK | YOUTUBE